Lyon – Septembre de la photographie – Partie 11 – Galerie Néon – Dolorès Marat

Le septembre de la photographie à Lyon a investi une cinquantaine de sites dont la Galerie Néon (site web catastrophique ici). L’exposition consacrée à Dolorès Marat s’est achevée le 18 octobre.

Je l’ai visitée lors de mon passage à Lyon du 9 au 11 octobre 2008.

Assez bizarrement je n’en ai gardé aucune souvenir et du coup  pas moyen de faire quelquechose avec mes notes que je vous livre texto : « gros travail sur les couleurs, le grain et le flou – univers un peu glauque – les reflets tuent – réussit à créer un univers mais ne suis pas sensible à cela ».

En effet, je ne devais pas être sensible car même en lisant le communiqué de presse (ici), rien ne m’est revenu.

Ou bien alors Alzheimer me guette.

