Galerie Kamel Mennour – Roger Ballen – Boarding house

La semaine dernière j’étais allé rapidement faire un tour à la Galerie Kamel Mennour (ici) mais il faisait nuit, il était tard et il ne me semblait pas voir de photos depuis la rue; je faisais donc demi-tour. Je suis revenu sur les lieux hier mais, décidément, je n’ai pas de veine car ce n’était pas la bonne adresse: ne confondez donc pas pas le 47, rue Saint-André des arts (où j’aurais dû aller) et le 60, rue Mazarine (où je me suis rendu à tort) car Kamel Mennour possède deux lieux. Ceci explique pourquoi je ne n’avais pas repéré de photos la première fois…

Et comme c’était le dernier jour d’exposition hier, c’est râpé. Pour se consoler, voici le site de l’artiste, par ici, et un lien vers la série présentée à Paris, Boarding house, ici (dont est tirée l’illustration ci-dessous).

