White projects – Jean-Louis Garnell

C’est vraiment par hasard et alors même que je croyais avoir établi un recensement exhaustif des lieux exposant de la photographie à Paris que je suis tombé en début de mois de juin sur White Projects (ici et 24 rue Saint Claude). L’exposition s’est achevée le 18 juin dernier et était consacrée au travail énigmatique de Jean-Louis Garnell qui associe photographies diverses et objets. Pour ma part, je suis resté assez loin des travaux présentés qui n’ont suscité aucune réaction de ma part. Dommage pour un solo show. Il reste le site web de l’auteur, sommaire, mais à jour, qui permettra de retrouver quelques images de l’expo (ici).

L’exposition en cours est collective, s’intitule légère éclaircie et comporte aussi de la photographie (jusqu’au 20 juillet) mais je crains que la petite taille de la galerie ne permette guère d’envisager le travail de chacun sous une forme extensive ou au moins suffisante. A suivre.

Cette entrée a été publiée dans Paris. Bookmarquez ce permalien.