Format 2011- Derby – Mob FORMAT HQ – Partie 6

Le lieu d’exposition « Mob » retenu pour ce Format 2011 n’est pas bien grand, long et étroit; les auteurs sont voient leurs travaux en format minuscule et tout est mélangé. J’ai bien repéré le travail de Edward Swinden qui porte sur de la street photogaphy et celui de Christopher Handran sous forme de petites vidéos mal encodées (Instamatic) mais je n’ai pas vraiment vu le travail de Ilenia Voleri ni celui de Emmanuel Guillaud où alors je l’ai vu mais je ne l’ai pas différencié du reste. Autant dire que l’exposition était brouillonne. Pour le reste, il s’agissait des travaux des participants à des ateliers organisés avec Magnum si j’ai bien compris: j’ai noté quelques noms mais finalement en regardant les sites web de retourr à la maison je n’ai rien vu de convainquant.